Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jérôme Fitzgerald Collet
10 novembre 2008

Tournage chez Sevran

compil2 Le dernier tournage chez Sevran; en 2004. je chantais "Le chant du Gardian". J'ai toujours pensé qu'il fallait porter de la couleur pour passer en télé...aujourd'hui, ils sont tous en noir: c'est triste.

P.Sevran n'avait pas aimé ma cravate ce jour là! Mais Jacqueline François avait été frmelle: "Un bonhomme sans cravate, c'est pas un bonhomme! Alors, mettez une cravate!" elle avait raison...

Publicité
Commentaires
B
Si Jacqueline à dit ça, moi qui suit commercial, je met ma cravate tous les matins de peur de la croiser dans un magasin, vive Jacqueline tout de même<br /> Benoît
J
Salut JFC,<br /> <br /> j'ai hâte de voir des photos un peu plus récentes!!!<br /> <br /> la bise<br /> JP
le blog de Jérôme Fitzgerald Collet
Publicité
Publicité